Catherine & Maxime - NMPhotography

Le samedi 31 mai 2014 a eu lieu notre séance photo pré-mariage, parfaite en tout point. Pour se mettre dans l’ambiance, nous nous sommes préparés séparément et nous sommes retrouvés chez les parents de Catherine.

Quand nous nous sommes vus, nous savions que cette journée allait tenir toutes ses promesses. Impatients de commencer la séance photo, nous nous sommes ensuite dirigés vers Ningmeng qui nous a conduits vers les endroits prévus pour celle-ci.

Sur base des informations que nous lui avions fournies lors d’une rencontre de préparation, Ningmeng savait exactement ce qu’il avait à faire. Ne sachant pas trop comment nous y prendre, il nous a tout de suite mis à l’aise en nous dirigeant tout au long de la journée et en montrant une très grande maîtrise technique. La journée s’est très bien passée, l’ambiance détendue et très joyeuse y contribuant pour beaucoup.

Ningmeng étant très créatif et n’hésitant pas à sortir des sentiers battus, prenait parfois des photos dans des poses acrobatiques, ce qui a mené à quelques fous rires. Tout ceci a contribué à rendre cette journée inoubliable et nous souhaitons donc remercier Ningmeng pour sa patience et son implication. Nous sommes très satisfaits du résultat et attendons le jour du mariage avec impatience.

Catherine et Maxime

J'aime les séances d'engagement, cela permet de prendre le temps de saisir toute la complicité d'un couple.

Catherine et Maxime m’ont fait part de leur envie pour cette session. Les futurs mariés voulaient un cadre de campagne bucolique et un en rapport avec les chemins de fer, le train ayant une signification toute particulière pour leur couple.

Fin mai 2014, nous nous sommes rendus dans la campagne entre Charleroi et Namur et ensuite à la gare de Schaerbeek. La journée est passée en un éclair dans une très bonne ambiance. Un très bon présage pour leur mariage en octobre 2014 :-).

Ningmeng


Powered by SmugMug Log In